lune rouge

Nombre de messages: 187 Age: 18 Localisation: HAHA Emploi/loisirs: collegienne Humeur: cool Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: lune rouge galerie Sam 1 Nov - 20:55 | |
| hihi
[si vous voulez bien m'en faire ma propre galerie ... ]
armé vous de patience si vous voulez tout voir en entier ^^
voici ma très trsè trsè longue galerie de creation, dsl elle ne sont pas toutes signé, j'oublier souvent de le faire ^^
mais je' vous sertifie que c'est bien MES creations ^^
attention,
c'est partit !:*~~  [/center]~~* *~~  ~~* **~~  ~~ ** [center]**~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~** **~~  ~~**  ~~* *~~  ~~* *~~  ~~* *~~  ~~*[/center] *~~  ~~* *~~  ~~* *~~  ~~*  ~~* *~~  ~~* edit: celle la elle a buger ... *~~  ~~* *~~  ~~*        _________________    _________________  ________     ( a fond sur eva :a2: )    _________________   sa c'est, enfin c'etait, ma participation au concour mais comme on a jamais eu le resultat ...    _________________      voila
sens vouloir vous faire peur ( XD) ce n'e'st que le minimum car je n'ai pas tout mis; loin de la !! |
|
lune rouge

Nombre de messages: 187 Age: 18 Localisation: HAHA Emploi/loisirs: collegienne Humeur: cool Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: lune rouge galerie Dim 21 Déc - 21:15 | |
| |
|
titine

Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: belgique Emploi/loisirs: graphisme Humeur: bonne Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: lune rouge galerie Mer 27 Jan - 16:04 | |
|  lune rouge |
|
Badgirls

Nombre de messages: 386 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, Humeur: :D Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: lune rouge galerie Mer 27 Jan - 18:39 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli! Bravo!!  |
|