Mon avis la dessus.
Ca peut être sympa, mais a chaque fois qu'il y a un tchat sur un forum, il est souvent en décoration.
Pour qu'il soit utilisé par les membres il faut obligatoirement 2 choses: qu'il soit mit en haut d'index et que l'on soit connecté automatiquement dés que l'on vient sur le fofo, sinon, il ne sert à rien, personne ne se connecte en général.
Et même avec ça je ne suis pas sur qu'on l'utilise, car même si l'on se côtoie et que l'on fait des activités ensemble, On n'a pas forcément des choses à se dire.
Autre chose, il faut faire aussi attention que la boite à tchat ne devienne pas un lieu de pub sauvage car si ça devrait arriver le professionnalisme du fofo en prendrait un coup.
En conclusion: Je ne suis pas contre du tout seulement un peu sceptique sur la future fréquentation de cette box. Si ça peut faire plaisir à des membres qui aiment tchater pourquoi pas, du moment qu'il n'y a pas de dérive.
Ce qui peut être faisable, c'est de la mettre à l'essaie et de voir si elle est vraiment utile ^^.