Fleur de Lune

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: Drôme Emploi/loisirs: Congé parental/ poésie, photo, lecture, graphisme ... Humeur: Amoureuse et heureuse Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Fleur de Lune Jeu 30 Oct - 13:02 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans . Je suis mariée et j'ai deux enfants : une fille de 4 ans et demi et un p'tit gars de 2 ans et demi . J'adore la lecture, la poésie, la photo et le graphisme . J'ai connu ce forum en faisant une recherche sur Google et le design m'a tout de suite plu  voili, voilà ... un peu court comme présentation, mais que dire d'autres ? sur ce je vous souhaite une excellente fin de journée . |
|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 30 Oct - 13:20 | |
|  Sabrina, je te souhaite une bonne pub et hesite pas a utilier les services du forum Au plaisir de te relire sur le forum bizzz |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 30 Oct - 13:40 | |
| Hello Sabrina
Bienvenue sur le forum Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
Fleur de Lune

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: Drôme Emploi/loisirs: Congé parental/ poésie, photo, lecture, graphisme ... Humeur: Amoureuse et heureuse Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 30 Oct - 14:43 | |
| Merci beaucoup à vous deux  |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 30 Oct - 16:42 | |
| J'espere que tu te plairas ici  Je te souhaite de bonnes pub et de passer de bons moments parmi nous. à la prochaine au détour d'un topic ^^. |
|
lune rouge

Nombre de messages: 187 Age: 18 Localisation: HAHA Emploi/loisirs: collegienne Humeur: cool Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Ven 31 Oct - 13:46 | |
| |
|