Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Gazette jeux 2 pub Sam 25 Oct - 21:04
Jusqu'à présent la Gazette a été au rendez vous tous les Dimanches.
Cette semaine ayant eu une semaine IRL chargée je n'ai pas réussi à me mettre en avance pour la rédiger. Je vais donc reculer la 8me gazette à Dimanche prochain.
Ne vous inquiétez pas ce genre de décalage ne sera qu'exceptionnel
Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Gazette jeux 2 pub Dim 26 Oct - 8:25
on comprends et comme dit phil58 vivement dimanche prochain
Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Gazette jeux 2 pub Sam 11 Avr - 19:52
Je suis désolée, je n'ai pas pris les devant pour la gazette. Donc il n'y en aura pas demain. Mais ne vous inquiétez pas , ce sera que partie remise pour la semaine prochaine