Ton ami

Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lutte Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 20 Jan - 3:59 | |
| Le printemps...
l'été il fait trop chaud et l'hiver trop froid...donc entre les deux automne il vente trop |
|
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 28 Avr - 0:50 | |
| Sans hésiter, le printemps ! Quand la nature s'éveille, j'adore ! |
|
Savannah animateur

Nombre de messages: 36 Age: 40 Localisation: Paris Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Votre saison préférée ? Sam 9 Mai - 11:16 | |
| Pour moi c'est le printemps,la nature renait,les arbres sont en fleurs & on se sent bien |
|
amy-sama

Nombre de messages: 63 Age: 17 Localisation: maroc Emploi/loisirs: dessiner Humeur: sympa Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 24 Juin - 16:34 | |
| |
|
schtroumpfette

Nombre de messages: 45 Age: 37 Localisation: torcy en région parisienne Emploi/loisirs: maman au foyer, mes enfants, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...) Humeur: joyeuse Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Votre saison préférée ? Sam 25 Juil - 10:48 | |
| jai mis les 4 votes, de toute façon est jamais content quant il es fait chaud on a trop chaud et quant il fait on trouve qu'il fait trop froid  |
|
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 24 Nov - 13:47 | |
| Je n'ai pas de préférence , mais j'aime plus l'hiver et l'été ! |
|