phil58 Admin

| Sujet: Problème serveur forumactif Lun 22 Sep - 19:45 | |
| Bonjour Message de forumactif: | Citation: | SandyL a écrit: Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée! Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL |
@+
Phil 58_________________  |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Problème serveur forumactif Mar 23 Sep - 5:40 | |
| Ouep à partir du 20 sur le mien je n'ai plus rien  |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2558 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Problème serveur forumactif Mar 23 Sep - 8:47 | |
| moi c'est tout les messages du week end .... |
|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Problème serveur forumactif Mar 23 Sep - 18:34 | |
| Tous mes post on disparu aussi  |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Problème serveur forumactif Mar 23 Sep - 20:21 | |
| Et dire que c'est le dimanche que je lance mes pubs pour VDLO et J2P. Tant pis, je le ferrais dimanche prochain pour maintenant :/ |
|