tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: un logo s'il vous plaît (ok effectuéeà) Dim 7 Sep - 19:18 | |
| // Nature de la création : un petit logo - Tailles en pixels : je n'y connais pas grand chose je vous laisse libre
// Couleur de fond : jaune pale
// Animée : [ oui ]
// Texte + sa Police et couleur : Boules de poils en bleu (pour le style de police je vous laisse libre aussi de choisir!)
// Lien de votre site / forum / blog : http://boulesdepoils.superforum.fr/index.forum
// Vos images : 
// Détails, options et autre=
Dernière édition par tiff le Mar 9 Sep - 12:19, édité 1 fois |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: un logo s'il vous plaît (ok effectuéeà) Lun 8 Sep - 8:21 | |
| je me suis peut-être pas bien prise? |
|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: un logo s'il vous plaît (ok effectuéeà) Lun 8 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir Voici ta commande, j'espère qu'elle te plaira  |
|
tiff Admin

| Sujet: Re: un logo s'il vous plaît (ok effectuéeà) Mar 9 Sep - 12:18 | |
| ho merci beaucoup! elle me convient tout à fait! |
|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: un logo s'il vous plaît (ok effectuéeà) Mar 9 Sep - 18:13 | |
| Contente que ça te plaise |
|