|
|
| Auteur | Message |
|---|
Picotine

Nombre de messages: 2201 Age: 45 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: employée/animaux, net, forums, un peu de graphisme Humeur: comme le temps ... variable Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Bacalauréat Mer 15 Avr - 18:45 | |
| Prénom Masculin : Corentin Prénom féminin : Coralie Pays / ville : Chine Métier: Carrossier Objets : Corde Fruits / Fleurs / Légumes: Camélia |
|
 | |
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2084 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Bacalauréat Mer 15 Avr - 18:52 | |
| Prénom Masculin : Daniel Prénom féminin : Daniele Pays / ville : Dannemark Métier: Destilleur Objets : ? Fruits / Fleurs / Légumes: ? _________________  506 membres |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 7:55 | |
| Prénom Masculin : Eric Prénom féminin : Emilie Pays / ville : Espagne Métier: Electricien Objets : Entonoir Fruits / Fleurs / Légumes: Erable _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2084 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 8:48 | |
| Prénom Masculin : Fabien Prénom féminin : Francoise Pays / ville : France Métier: Fraiseur Objets :Four Fruits / Fleurs / Légumes: Fraise _________________  506 membres |
|
 | |
daulphins

Nombre de messages: 4288 Age: 36 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Felinologue :-) Humeur: rêveuse Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 11:10 | |
| Prénom Masculin : Gerard Prénom féminin : Gérarldine Pays / ville : Georgie Métier: Garagiste Objets : Galette de fer Fruits / Fleurs / Légumes: goyave _________________ |
|
 | |
Picotine

Nombre de messages: 2201 Age: 45 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: employée/animaux, net, forums, un peu de graphisme Humeur: comme le temps ... variable Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 11:24 | |
| Prénom Masculin : Henri Prénom féminin : Hélène Pays / ville : Hollande Métier: Horticulteur Objets : Hache Fruits / Fleurs / Légumes: Haricot |
|
 | |
daulphins

Nombre de messages: 4288 Age: 36 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Felinologue :-) Humeur: rêveuse Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 11:26 | |
| Prénom Masculin : isodore Prénom féminin : Isodora Pays / ville : Islande Métier: Illusionniste Objets : isoloire Fruits / Fleurs / Légumes: Iris |
|
 | |
Picotine

| Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 12:04 | |
| Prénom Masculin : Julien Prénom féminin : Juliette Pays / ville : Jordanie Métier: Jardinier Objets : Jouet Fruits / Fleurs / Légumes: Jonquille |
|
 | |
daulphins

| Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 12:37 | |
| Prénom Masculin : Karim Prénom féminin : Karine Pays / ville : Kazakstan Métier: Kinesitherapeute Objets : Kepi Fruits / Fleurs / Légumes: Kiwi |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 15:01 | |
| Prénom Masculin : Léo Prénom féminin : Léa Pays / ville : Lituanie Métier: Légiste Objets : Luge Fruits / Fleurs / Légumes: Lilas _________________   |
|
 | |
Picotine

| Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 18:59 | |
| Prénom Masculin : Mathieu Prénom féminin : Mylène Pays / ville : Mauritanie Métier: Maçon Objets : Marmite Fruits / Fleurs / Légumes: Magnolia |
|
 | |
Genaypub

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: Dans la Pub Emploi/loisirs: Jeux, Internet, Bijouterie Humeur: Bosseuse Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Bacalauréat Jeu 16 Avr - 20:21 | |
| Prénom Masculin : Nector Prénom féminin : Nolween Pays / ville : Norvege Métier: Nourrice Objets : nitrate Fruits / Fleurs / Légumes: Nectarine |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Bacalauréat Ven 17 Avr - 7:43 | |
| Prénom Masculin : Olivier Prénom féminin : Olgate Pays / ville : Oslo Métier: Orfèvre Objets : Ogive Fruits / Fleurs / Légumes: Orange _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacalauréat Ven 17 Avr - 9:05 | |
| Prénom Masculin : Patrick Prénom féminin : Pascale Pays / ville : Paraguay Métier: ponpiste Objets : pince Fruits / Fleurs / Légumes:pomme _________________  506 membres |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bacalauréat Ven 17 Avr - 10:24 | |
| Prénom Masculin : Quentin Prénom féminin : Q??? Pays / ville : Q??? Métier: Qualigraphiste Objets : Quille Fruits / Fleurs / Légumes:Q??? _________________   |
|
 | |
|