|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: La blague du jour Ven 11 Avr - 13:39 | |
| Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: La blague du jour Ven 11 Avr - 14:09 | |
| Pour que ce ne soit pas toujours Soranel  : Une femme doit prendre un avion et elle aperçoit un prêtre en soutane. Du coup elle va à sa rencontre et lui demande un service: -Excusez moi mon père mais j'ai besoin de vos services. J'ai acheté un petit épilateur électrique pour ma fille, ici en Espagne, mais comme c'est un appareil qui coûte assez cher, pourriez vous le caché sous votre soutane pour que je ne paye pas de taxe dessus. Le prêtre est quand même embarrassé: -voyons , je ne peux pas faire ça ma fille. Ca m'obligerait à mentir. -Mais non mon père, réplique la femme, les douaniers vous laisseront surement tranquille et ne vous demanderont rien. Finalement le prêtre accepte et glisse l'épilateur dans son pantalon. Une fois arrivé à bon port, le prêtre se fait quand même contrôler. Le douanier lui demande: -Avez vous quelque chose à déclarer? Là, le prêtre est embêter car il ne veux pas mentir, du coup il répond: -Et bien de la tête à la ceinture: non. Le douanier est étonné de la question alors il lui demande: - Et de la ceinture aux pieds, vous avez quelque chose à déclarer. Le prêtre est vraiment fort embarrassé et répond: - Et bien oui, mon fils: un petit appareil destiné aux filles, qui n'a jamais servi. Le douanier sourit à pleine dents: -c'est bon c'est bon,vous pouvez y aller: je ne vais pas vous demander de me le montrer |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: La blague du jour Sam 12 Avr - 10:41 | |
| arf ppttddrr, merci Shyrka |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 22 Avr - 9:17 | |
| Trois hommes sont dans un ascenseur : un français, un japonais et un américain. Le japonais sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: La blague du jour Mar 22 Avr - 10:19 | |
| Lol !
Qu'est ce qui et petit carré et jaune ? |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: La blague du jour Mer 30 Avr - 20:57 | |
| un logo de jeux 2 pub  |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 6:36 | |
| |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 1 Mai - 11:20 | |
| Une voiture de la poste compressée dans une casse ^^. |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Lun 5 Mai - 21:38 | |
| C'est quoi le petit carré jaune...attention Ptite-Kaulitz, je vais finir par en rêver la nuit Allez une autre réponse: ton gant de toilette fétiche ^^. |
|
 | |
Hallucination. † VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 6 Mai - 18:04 | |
| Mdrr !!! Noon allez !!!! C'est pas dure -_- Mdrr !!! Quand vous saurez la reponse vous direz, quelle blague de me*de ! =D |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 6 Mai - 21:27 | |
| |
|
 | |
Hallucination. † VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| Et ben c'est un petit carré jaune xD |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 20 Mai - 13:09 | |
| A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture. |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 20 Mai - 19:25 | |
| Rhoo, Ptite-Kaulitz je viens de voir ta réponse que maintenant Lol. |
|
 | |
Hallucination. † VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 20 Mai - 19:36 | |
| Comment une blonde fait-elle pour eteindre la lumiere ? XD |
|
 | |
|