|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: La blague du jour Ven 28 Sep - 10:48 | |
| Vendredi 28 septembre Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... |
|
 | |
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: La blague du jour Ven 28 Sep - 13:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La blague du jour Ven 28 Sep - 15:20 | |
| Super j'adore  |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: La blague du jour Ven 28 Sep - 15:23 | |
| contente que ca vous plais(e)!! |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Sam 29 Sep - 9:32 | |
| Samedi 29 septembre C'est deux gars qui discute, le premier dit : - Si je couche avec ta femme on sera encore ami ? - Non ! - Alors on sera ennemi ? - Non ! - Alors on sera quoi ? - On sera quitte ! |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: La blague du jour Dim 30 Sep - 7:25 | |
| |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Lun 1 Oct - 12:33 | |
| Lundi 01 octobre Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur-là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! |
|
 | |
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: La blague du jour Lun 1 Oct - 13:15 | |
|  merci pour ces 2 blagues! |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 2 Oct - 8:36 | |
| Mardi 2 octobre Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure : - N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ? - OK ! Répond le lapin. Il font la chose, puis l'ours dit : - Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ? - heuu ?! non. Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec. |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 2 Oct - 9:36 | |
| Merci pour les blagues Soranel. Mais pour les prochaines fait attention de mettre des plus softs car la dernière est limite pour les jeunes membres du forum.
@+
Admin |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mar 2 Oct - 9:57 | |
| ok chef je ferais attention |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Mer 3 Oct - 9:58 | |
| Mercredi 3 octobre C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman : - As-tu du lait ? - Non, répond le Barman. Le lendemain, le canard revient : - As-tu du lait ? - Non, répond encore le Barman. Le troisième jour, le canard revient encore : - As-tu du lait ? - NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau. - Ok. Le lendemain, le canard revient : - As-tu des clous ? - Non, dit le Barman. - As-tu un marteau ? - Non. - Mais je peux-tu avoir du lait ? |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 4 Oct - 6:40 | |
| Super la blague @+ Admin |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 4 Oct - 10:11 | |
| Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche...! - Ah bon...! Et dans quoi...? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés... |
|
 | |
val

| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| merci pour ces blagues toujours aussi marrantes! lol |
|
 | |
|