phil58 Admin

| Sujet: 2ème tour du concours bannière Dim 27 Juil - 8:07 | |
| Bonjour Ouverture des votes pour départager les 3 ex equo pour le concours de la plus belle bannière. Régle du concours : les votes se deroulent pendant une semaine Bannière 1 : Bannière 2 : Bannière 3 :Bonne chance à vous 3 @ + Phil58 _________________ 
Dernière édition par phil58 le Dim 3 Aoû - 6:02, édité 2 fois |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Dim 27 Juil - 8:08 | |
| A voté _________________  |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Dim 27 Juil - 9:56 | |
| J'ai voté  |
|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Lun 28 Juil - 14:22 | |
| |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Lun 28 Juil - 20:43 | |
| |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Dim 3 Aoû - 6:02 | |
| Bonjour à tous
Fin des votes La gagnante est Prettybaby avec la bannière n°3 de Tattoo Pub
Elle gagne un mail de masse et le logo de son forum sur la page d'accueil pendant 15 jours. Merci à tous les participants du concours.
@ +
Phil58 _________________  |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Dim 3 Aoû - 8:58 | |
| Oulaa je me suiis prise la raclée du siècle Lol !!
Bravo ! |
|
oOprettybabyOo

Nombre de messages: 541 Age: 36 Localisation: TARGE (86) Emploi/loisirs: En dispo a compter du 15 septembre 2007 Humeur: Excellente Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: 2ème tour du concours bannière Lun 4 Aoû - 10:06 | |
| Merci encore a tous, je gagne encore une fois wahou Je te mets à la suite les infos pour l'email de masse :  toutes et tous, voici des news de Tattoo Pub.C'est avec grand plaisir que j'annonce que le design est totalement terminé, venez le découvrir, il est d'une douceur extrême.  Si vous aimez faire votre pub dans une ambiance conviviale, sympathique et en toute solidarité, Tattoo Pub est fait pour vous. De nombreux services offerts, des Emails de masse "surprises" qui sont proposés à n'importe quel moment, des concours, des blagues, des jeux et bien sûr nos superbes thèmes en libre-service. L'adresse du fofo : http://tattoopub.forumsactifs.com/index.htmLa bannière-lien pour nous y rejoindre : Notre mignon logo : Les stats à ce jour : Nombre de messages : 4580 Nombre de sujets : 571 Nombre de membres : 77 Venez vite nous rejoindre dans cette merveilleuse ambiance feutrée et douce, vous y serez accueillis comme Princesses et Princes. Tattoo Pub recrute de toute urgence, si vous êtes intéressé(e), merci de consulter les postes à pourvoir sur la page d'accueil. A très bientôt, Amicalement Athéna et Prettybaby, Fondatrices à votre service. Cookies, Administratrice Linou, Co-admin  |
|