Bonjour
Mille et une patte est un service exclusif qui va permettre aux forums de pub d'augmenter leur présence sur le net grâce à un système de chaine.
Chaque forum qui participe à ce service s'engage à s'inscrire sur tous les autres forums de pub participant à l'opération.
Règles de fonctionnement : 
Ouvrir un topic au nom de son forum en complétant ce formulaire:
| Code: |
[b]nom du forum:[/b] [b]url du forum:[/b] [b]Logo du forum:[/b] [b]description[/b] (minimum 4 lignes) : Je m'engage à m'inscrire sur les forums de pubs s'inscrivant à l'opération |

S'inscrire et présenter son forum sur tous les forums avec la mention [patte ...] participant à l'opération dans un délai de quinze jours sous peine d'exclusion de ce service.

Signaler son inscription sur les topics des forums concernés.

S'inscrire et présenter son forum sur les forums de pub qui viendront par la suite.
Les sans contre partiesVotre forum n'est pas un forum de publicité, ou alors un forum de publicité limité à une seule catégorie comme le RPG?Et bien, vous pouvez quand même faire partie du mille et une patte en postant le formulaire dans la section "sans contre partie" et en suivant le fonctionnement décrit ci dessus.
Vos avantages?
Vous gagnerez 500 megapoints à l'inscription dans ce service et en gagnerez 500 autres tous les mois, qu'il y ait nouveau inscrit ou non!
Intéressant lorsque l'on sait tout ce que l'on peut faire avec des megapoints ! Pour te renseigner sur les megapoints clique ici

@+
l'équipe du forum