| | Concours de la plus belle pub de forum | |
|
| Concours de la plus belle pub de forum | | N°1 : | | 0% | [ 0 ] | | N°2 : | | 35% | [ 6 ] | | N°3 : | | 17% | [ 3 ] | | N°4 : | | 11% | [ 2 ] | | N°5 : | | 11% | [ 2 ] | | N°6 : | | 11% | [ 2 ] | | N°7 : | | 11% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phil58 Admin

| Sujet: Concours de la plus belle pub de forum Dim 15 Juin - 8:56 | |
| Bonjour Ouverture des votes pour le concours de la plus belle pub pour forum Régle du concours : les votes se deroulent pendant une semaine N°1: ***************************** http://unbebepourlavie.forum-actif.net/index.htm***************************** Que vous soyez maman ou future maman ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils pour votre grossesse, votre accouchement, les modes de gardes, un endroit pour discuter et poser vos questions. ***************************** Ouverture du forum : Jeu 3 Avr 2008Le forum compte 16 membres pour 1232 messagesL'utilisateur enregistré le plus récent est One dream girl*****************************  N°2 :  Nous sommes 79 Furies, Rebelles, Macho, Teenager Tous plus ou moins Fous et déjantés ...enfin surtout eux  Ils râlent , ils jouent, ils s'amusent enfin j'espere toujours est il que Nos membres ont posté un total de 4505 messages un Jeux UNIQUE (enfin on espere ) réalisé pour vous Les Règles :
Vous n'avez le droit qu'à une boite par jour  Choisissez une Boite ( par exemple : D-6 )  Attendez la réponse d'une Amazone qui vous révèlera ce qui se cache dessous ......... pour la suite rdv sur le Forum De nombreux lots à Gagner !! Venez vite Nous Rejoindresur ce Forum un Peu FarfeluLes Filles Admins Se rebellent Les Hommes Se rebellent aussi Un mois 79 Membres et Toi tu viens quand?  N°3 :   Bonjour, Je vous présente mon forum de Pub, Nous avons 270 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 9600 messages Nos services - Email de Masse - Référencement - Analyse de vos forums - Commande de graphisme - Partie pour vos recherches - Partenariat - Dépôts de logos sur l'index - Dépôts de vos bannières - Dépôts de logos des forums de moins de 2O membres - Coup de Coeur du mois - Correction Orthographique Le recrutement du forum Pub-Party Recrute toujours: Modérateurs Graphistes Analystes -> Urgent! Animateur N'hesiter pas à aider le forum  Pour vous remercier: Pub en Post-it, Pub dans la signature, Logo affiché sur l'index, Email de masse, si les places sont libres  Admins:Chanel, Catloche, Thomas, Prettybaby et Liloue @ Bientot  L'adresse : http://pub-party.forumactif.fr  N°4 : ''°° Bonjour à tous °°''Par ces temps ensolleillés, Mickeyland apporte quelques nouvelles  Pour cette pub j'avais envie de faire parler mes membres afin d'avoir des news concrètes sur ce que Mickeyland apporte. Je vous présente donc telles des critiques de cinéma les critiques du forum.  Nouveautés   Soirée tchat le Mercredi 11 Juin, en détail Ici  Concours interforums sur la fête des pères, suivez le guide  Nouveaux smileys à découvrir  Bienvenue à nos deux nouveaux membres   Lienhttp://mickey.webami.org (site) http://mickey-webami.bb-fr.com/portal.htm (forum) mickeylandnew@hotmail.com Héhé youyou Invité tu me vois ?? N'aie plus peur des bugs et autres soucis nous sommes là Alors Invité n'attend plus et rejoins nous Un merci spécial à kiri
Dernière édition par phil58 le Dim 22 Juin - 9:54, édité 2 fois |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 15 Juin - 9:01 | |
| N°5 :Je participe aussi, voici ma pub Bonjour à tous,  http://bientotmamans.forumactif.fr/  Bientôt mamans est forum pour parents et futurs parents, traitant des différents moments de la grossesse, de la conception à l'accouchement et au-delà. Ce forum accueille tout le monde et même les papas et on en a quelques uns d'inscrits.  Statistiques: 59 membres1110 messages 212 sujets  N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite. http://bientotmamans.forumactif.fr/ A très Bientôt. N°6 : Bonjour a tous quelques news: Nouveau design chez Soranel Vivement les beaux jours, j espere que ca fera venir le soleil !
Méli Melo est tres actif et toujours dans la bonne humeur je vous propose donc de venir nous rejoindre differentes rubriques en tout genre sont a votre disposition! je vous attends donc avec impatiente !http://melimelo2007.forumactif.fr concours: 
le consour de la fetes des meres est remporté par val84 Bravo a elle, et merci aux autres participantes !
le concours de la fetes des peres est lancer donc venez vite y participer!
 Nouveau: Demandes de partenariat est en places pour memebres actifs biensur car ce n est qu un forum de discussion ainsi qu une rubrique pour vos pubs est installer venez en profiter! a tres bientot j espere sur Méli Mélo http://melimelo2007.forumactif.fr Stats:
21061 messages Nous avons 44 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est angelyne N°7 :B0ns0iir
Sur Ado-Life n0us v0us prépar0ns un n0uveau design t0us beau t0us neuf p0ur début Juillet Ad0-Life reste très actifs. Avec un t0tal de 28037 messages N0us av0ns 83 Membres exepti0nnels.
Ce f0rum permet d'aider les jeunes qui ont des s0ucis quelc0nques,en leur 0ffrant détente et chaleur, un staff disp0nible et à leur éc0ute, ainsi que des membres accueillants.
F0ndatrice : Em0w-ti0n-h3ll -> 15 Ans. C0-Admin : Shaki0 -> 15 Ans. M.zlle_PARFAiiTE__` : 14 Ans.
Les catég0ries les plus rig0l0tes s0nt les Jeux et le Blablatage. A très vite sur http://ado-life.jeun.fr/
Bonne chance à tous les participants @ + Phil58 |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 15 Juin - 9:04 | |
| |
|
 | |
oOprettybabyOo

Nombre de messages: 541 Age: 36 Localisation: TARGE (86) Emploi/loisirs: En dispo a compter du 15 septembre 2007 Humeur: Excellente Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 15 Juin - 10:19 | |
| |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 15 Juin - 13:06 | |
| |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 15 Juin - 13:53 | |
| |
|
 | |
Badgirls

Nombre de messages: 386 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, Humeur: :D Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Mar 17 Juin - 7:48 | |
| |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Mar 17 Juin - 20:27 | |
| Et voilà, j'ai voté ^^. Bonne chance aux concurrents. |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Mer 18 Juin - 14:39 | |
| |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 22 Juin - 9:55 | |
| Bonjour à tous Fin des votes La gagnante et Kiri avec la pub n°2   Nous sommes 79 Furies, Rebelles, Macho, Teenager Tous plus ou moins Fous et déjantés ...enfin surtout eux  Ils râlent , ils jouent, ils s'amusent enfin j'espere toujours est il que Nos membres ont posté un total de 4505 messages un Jeux UNIQUE (enfin on espere ) réalisé pour vous Les Règles :
Vous n'avez le droit qu'à une boite par jour  Choisissez une Boite ( par exemple : D-6 )  Attendez la réponse d'une Amazone qui vous révèlera ce qui se cache dessous ......... pour la suite rdv sur le Forum De nombreux lots à Gagner !! Venez vite Nous Rejoindresur ce Forum un Peu FarfeluLes Filles Admins Se rebellent Les Hommes Se rebellent aussi Un mois 79 Membres et Toi tu viens quand?  Elle gagne un mail de masse et le logo de son forum sur la page d'accueil pendant 15 jours. Merci à tous les participants du concours. @+ Phil58 |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 22 Juin - 10:30 | |
| Félicitation Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 22 Juin - 10:40 | |
| merci  |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 22 Juin - 10:43 | |
| ♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Nous sommes 93 Fous , Folles ...enfin surtout eux  Nos membres ont posté un total de 6786 messages ♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Les infos : ~ 1 ~ Venez papoter et nous faire découvrir votre univers
~ 2 ~ Humimage Venez Changer vous même l'humeur des membres !! que vous réserveront les autres membres
Venez nous montrer et expliquer l'Humimage que vous avez choisi pour votre Humeur ou celui d'un membre  ~ 3 ~Le Tabou ~ 4 ~Qui veut gagner des Millions Un jeu qui fait fureur !!♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀ Venez vite Nous Rejoindresur ce Forum un Peu FarfeluLes Filles Se rebellent Les Hommes Se rebellent aussi
Rejoins nous vite !
Viens Râler avec nous |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 22 Juin - 20:23 | |
| |
|
 | |
| | Concours de la plus belle pub de forum | |
|