phil58 Admin

| Sujet: Encore une nouveauté sur jeux 2 pub Lun 19 Mai - 6:44 | |
| Une nouveauté vient de faire son apparition sur jeux 2 pub "La pub du jour"..
Crée pour mettre d'avantage en valeur les pubs de nos membres, elle a aussi l'avantage d'être associée à un jeu quotidien.
Alors chaque soir, venez découvrir la présentation publicitaire tirée au sort derrière le gif placé en haut du forum et peut être gagner votre logo en page d'en-tête pendant 15 jours.
@+
L'Equipe de Jeux 2 Pub |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une nouveauté sur jeux 2 pub Lun 19 Mai - 20:29 | |
| |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Encore une nouveauté sur jeux 2 pub Lun 19 Mai - 21:35 | |
| Je voulais rajouter qu'il y a un code ajouté à la pub: Celui ci: | Citation: |
Pour gagner ton bouton publicitaire en page d’index pendant 15 jours, édite et supprime l’image « perdu » ci-dessous. 
|
A 21h (heure du tirage quotidien), le code est vérifié: si l'image "perdu" n'a pas été retirée dans la journée, le bouton publicitaire de la pub ne sera pas mis en place en message d'en-tête.
C'est pour cela qu'il est important de vérifier dès que vous passer sur Jeux 2 Pub, s'il ne s'agit pas de votre forum ou site qui est mis à l'honneur derrière ce gif:
A bon entendeur , je vous souhaite une bonne soirée et de bons jeux en notre compagnie. |
|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Encore une nouveauté sur jeux 2 pub Mar 20 Mai - 13:04 | |
| |
|